Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Les personnes vers lesquelles se tourne trader-formation.com peuvent tout autant être les professionnels que les particuliers qui ont envie de s'initier ou de se perfectionner. marc-antoine de villiers (Découvrir le site internet Amplement.fr) conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expérience dans la finance, en offrant l'opportunité à tous ses élèves d’apprendre des stratégies jusqu'à présent réservées aux seuls pros. Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement enrichissante

Il est embauché par un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers est chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour le jeune trader de connaître en détail les différentes stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières en Europe. En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut d'enseignement pour traders qu'ils soient professionnels ou particuliers.

Diamond Trading Academy, un institut pour financiers

Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que conférences : toutes les spécificités des marchés financiers sont exposées de manière très claire par les divers professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation clairement inspirée des universités de négociations de produits financiers américaines. Avec cet enseignement, les multiples méthodes sur tous les genres de titres sont exposées : Eurostoxx, Russel, or, argent, etc. À travers la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, l'ensemble des élèves de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité d'œuvrer dans un authentique front-office avec des traders spécialisés.

Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place de trader junior chez un important fonds d’investissement particulier. Avec seulement un an de travail, le tout jeune financier était déjà élu premier Trader Junior chez Van der Moolen. Le financier se forme à plusieurs instruments boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux stratégies de spread qu'il domine complètement maintenant.

Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi constitue tout comme la maîtrise de l’ESSEC un must parmi les métiers du Trading. Le trader obtient la reconnaissance de ses confrères en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping pendant la cérémonie de remise du prix AT en 2013. Pendant sa mission pour la compagnie Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un magistère en Économie et Banque représente pour lui l'opportunité d'entrer dans le secteur boursier. Il intègre Paris Dauphine pour y suivre le Master en Finance. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le célèbre auteur de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.