Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Son premier emploi en tant que junior trader en Hollande se voit dès la première année gratifié en étant élu meilleur junior trader. marc-antoine de villiers (Page Marc-antoine de villiers : Blogspot.com) forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde. L'opérateur financier collabore ponctuellement avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant de finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping durant l'attribution du trophée d’or AT en 2013.

L'opérateur financier donne des cours de trading via sa plateforme numérique trader-formation.com

Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son importante expertise d'opérateur boursier. Le jeune trader est le premier au niveau national à partager largement certaines techniques financières comme le Scalping. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Trader-formation.com a rendu le domaine de la finance abordable par tout le monde.

Un expert en Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes. Efficacité et excellente gestion du stress se révèlent être les qualités nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines de spéculations en un jour. Un programme pour passer des ordres et un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers représentent des instruments parfaitement efficaces si l'on souhaite obtenir des revenus durables avec la stratégie du Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet de prévenir les risques et d’être payant.

Diamond Trading Academy

Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désire que cette école de négociation de produits financiers puisse être ouverte à tout le monde. Il y a un plus d'un an, l'opérateur boursier a fondé une école de formation largement inspirée des écoles de négociations de produits financiers anglo-saxonnes. Grâce à cette formation, les stratégies en ce qui concerne toutes les sortes de produits sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Dax, Eurodollar, argent... Tutoriels, TD et leçons magistrales : l'ensemble des particularités des places financières sont exposées de manière pédagogique par le groupe d'enseignants de la Diamond Trading Academy.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une université d'enseignement à destination des financiers pros et particuliers. Il est embauché par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervisera un groupe d'opérateurs en bourse. Marc-Antoine de Villiers travaille comme spécialiste en trading à l’université Dauphine à Paris durant deux ans. Il bâtit un fonds de financement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il a recours aux stratégies Intraday grâce au scalping.

Première expérience professionnelle

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples opérateurs de marché hautement qualifiés et se confronte aux réalités de l'ensemble des places financières européennes. Avec à peine un an de travail, le jeune financier était déjà désigné premier Trader Junior par la compagnie Van der Moolen. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux tactiques de spread qu'il maîtrise parfaitement aujourd’hui.