M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

SEMLEX, des technologies sûres et des solutions fiables

Le portique électronique conçu par le groupe SEMLEX permet de contrôler tous les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie est essentielle, celle-ci permet à la compagnie d’Albert Karaziwan (dirigeant.societe.com/dirigeant/albert.karaziwan.96006442.html) de sécuriser tous les documents officiels. La société du chef d'entreprise garantit les passeports et les cartes d’identité avec tout un panel de technologies soumises à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. L'ensemble des ingénieurs d’Albert Karaziwan s'attachent à trouver les meilleurs systèmes de façon à satisfaire les besoins de la clientèle de SEMLEX.

Albert Karaziwan, directeur général de SEMLEX Group

La société administrée par Albert Karaziwan est experte de la livraison, du développement et de l’intégration de technologies d’identification biométrique. Tous les documents d'identité fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés grâce à l'intégration de différentes technologies biométriques et d’autres procédés de sécurité. Les procédés d’identification et de vérification SEMLEX respectent la totalité des normes mondiales, en particulier celles des organisations américaines NIST, et ANSI.

Les activités d'Albert Karaziwan

L'Afrique peut profiter des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Albert Karaziwan est un homme d’affaires vivant dans la capitale belge. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans le développement de systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques.

Le Biometric Network System (BNS) est un outil intégral inventé par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à construire une base de données centrale d’identification biométrique. Le BNS, élaboré par la société de l'entrepreneur, fournit la possibilité de garantir la correspondance entre les documents officiels présentés et leur porteur Grâce au BNS, l'entrepreneur aide au recensement des populations, interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil. Les pouvoirs publics ont la possibilité de dépister toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons via le système Biometric Network System (BNS) imaginé par Albert Karaziwan.

Le domaine de l’authentification biométrique

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX, dans le cadre d'une collaboration avec les gouvernements. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et du terrorisme. L'entreprise SEMLEX, fondée par le businessman, s'investit dans le secteur des technologies biométriques. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus dans le but de procurer aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels sécurisés.

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. La société SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité d’Albert Karaziwan, ce dernier œuvre dans plusieurs autres domaines. Le chef d'entreprise a offert une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son partenaire et client. Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les solutions de gestion des espaces de stationnement, et d’Elkaur International SA ?