Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan (Interpol) fait partie du conseil d’administration de la société Proginor, œuvrant dans l'édition de programmes informatiques de gestion. Plusieurs agences SEMLEX sont installées en Afrique. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de nombreuses sociétés basées à l'étranger.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les missions des consuls et à rendre leurs actions plus visibles. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité, les éclairages LED et la vidéosurveillance. Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage aux Comores, état client et partenaire.

SEMLEX, des technologies sûres et un ensemble de solutions fiables

Avec les systèmes créés par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités des dispositifs optimisant les différentes formalités d'authentification. L'ensemble des ingénieurs de l'entrepreneur s’efforcent de créer les meilleurs systèmes pour satisfaire tous les besoins de la clientèle du groupe SEMLEX. Le procédé d’enregistrement des individus est envisageable où que ce soit, les spécialistes du chef d'entreprise ont mis au point des systèmes fiables et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. À l'origine de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques apparaissent comme fondamentales, elles donnent la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité.

Le secteur des techniques de reconnaissance biométrique

Avec l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des documents officiels sécurisés. L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. Concernant la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des documents ainsi que la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour récompenser son savoir-faire. SEMLEX propose un ensemble de processus incluant des techniques d'identification et de contrôle efficientes. Les nombreux services proposés par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres systèmes et la délivrance des documents.